IN MEMORIAM

Publié le par Odette BAYILAG

 

MOELLE.jpg


 Le 1er Mai 2010 Le Seigneur rappelait à Lui son fils 

 Michel MOELLE MABOUNDA.

 

 Il y a 1 an dejà, mais son souvenir est toujours tres vif dans nos esprits. 

 

 Vous qui l'avez côtoyé, fréquenté, apprecié ou aimé, rendez lui hommage en postant vos commentaires sur cette page.

 

 MON PERE NAM NALA

 (TU ME MANQUES)

 

                                        sur la tombe de M. MOELLET

 

                                         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci mon frer pour tout les informatinos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Monsieur Moellet fut et est pour moi un pére  et un grand éducateur car c'est grâce a ces conséils que bon nombre d'arbitres sont aujourd'hui ce qu'ils sont devenus au niveau de<br /> leurs pays et Africains.Merci pour tout ce que tu as pour nous et tous tes enfants te remercient pour ce que tu as fait pour ce continent.Que Dieu notre pére te donne une place là où tu es<br /> car tu es toujours présent dans nos coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me souviendrais toujours ces précieux conseils qui on fait de moi ce que je suis devenu aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Monsieur Michel MOELE a été pour un papa non seulement dans ma carriere mais aussi dans ma vie de tout les jours.<br /> <br /> <br /> je ne pourais t'oublier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ya Michel ou Grand Manitou comme je l'aime appeler été pour moi non pas un chef arbitre ou bien un grand frère ou papa mais un grand modele il été aussi pour un idole est c'est lui aussi qui ma<br /> donner le gout de l'arbitrage il été aussi un rassembleur mais le bon Dieu a dit son mot pour ce bon t'homme qui nous a quitter je ne peut que dire merci pour tes sages conseils et tes critiques<br /> que tu ne cesser dire et faire a mon egard.L'afrique en particulier et le monde en général a perdu un homme de valeur digne de nom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je l'ai connu récemment au caire 2010 lors du championnat d'afrique des nations seniors. je garde en mémoire ces moments partagés ensemble en buvant du thé à la sénégalaise tous les soirs que je<br /> préparais moi méme. on trouvait gout à ses conseils positifs au plan arbitrage et relationnel,un homme bien et ouvert. que la terre lui soit légére...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre